Diet Magazine pour toute la famille. Liste des plans et des aliments

Une bonne alimentation est un gage non seulement d'une figure idéale et les réalisations sportives, un régime alimentaire approprié sont la garantie de la beauté. Dans le corps humain, tout est interconnecté, et un régime irréfléchi peut entraîner des problèmes très désagréables, non seulement dans votre beauté, mais aussi dans votre santé.

Comment développer vos propres plans d'alimentation pour une bonne nutrition? Vous devriez procéder à partir des objectifs qui sont poursuivis, ainsi que le mode de vie et les besoins de l'organisme particulier.

Par exemple, un athlète mène une vie hyperactive, et son corps a constamment besoin de calories, de minéraux, de protéines, de graisses, de vitamines et de glucides. La liste des aliments diététiques de l'athlète doit être équilibrée et fournir toutes les substances nécessaires au corps, de sorte qu'il a réussi à récupérer après épuisement des séances d'entraînement quotidiennes. Par conséquent, un plan de viande de sport fait rarement sans viande, poisson, jus naturel, glucose (une source de glucides), et ainsi de suite. En outre, un rôle important est joué par l'eau ordinaire - il devrait être bu autant que possible pour reconstituer sa pénurie constante dans le corps.

En revanche, un plan de régime de perte de poids inclut rarement la viande, pleine de protéines et de calories, et le poisson - l'une des plus grandes sources de matières grasses. Et les aliments gras sont le premier ennemi du programme alimentaire pour la perte de poids: sa présence conduit à des problèmes avec la figure et le jogging matinal. Par conséquent, les aliments gras, si utiles dans les sports, dans un régime alimentaire pour la perte de poids est inacceptable.

Messages récents des plans de régime de perte de poids

Ne pas oublier les régimes à des fins médicales.

Le programme thérapeutique est basé sur des données sur la physiologie, la biochimie et l'hygiène. En particulier, les connaissances sur le rôle des nutriments et des produits individuels, l'importance de l'équilibre alimentaire aide les médecins à guérir les patients. Le travail sur la nutrition thérapeutique est basé sur des idées sur les causes, les mécanismes et les formes du cours de diverses maladies, les caractéristiques digestives et métaboliques chez une personne saine et malade, ainsi que sur une liste d'aliments diététiques pouvant être utilisés par un patient. . D'une importance particulière est la connaissance des régimes thérapeutiques, la technologie de cuisson des plats diététiques et les questions d'organisation de la diététique.

Les régimes alimentaires médicaux sont une méthode obligatoire de thérapie complexe. La nutrition du patient est le contexte principal sur lequel d'autres facteurs thérapeutiques doivent être appliqués.

Derniers articles de la catégorie Medical Diets

Il existe également des programmes alimentaires spécifiques qui visent à résoudre un certain type de problème ou qui sont les plus populaires. Par exemple, ce sont les régimes pour le type de sang. Ici, nous avons recueilli des recommandations et une liste spécifique d'aliments de régime qui conviennent aux personnes avec un groupe sanguin particulier.

Messages récents de régimes pour le type de sang

Il y a aussi un régime qui est associé au mode de vie individuel d'une personne. Par exemple, ce sont des régimes pour les végétariens. Une particularité est l'exclusion totale ou partielle des produits carnés. Dans ce cas, la liste des aliments diététiques habituels est réduite en éliminant la viande et est augmentée par les légumes et les fruits.

Messages récents des régimes végétariens

Dans notre magazine, nous avons essayé de couvrir autant de variantes de régimes que possible. En ce qui concerne chacun, nous fournissons une liste d'aliments diététiques qui doivent être consommés.

Infolettre

Diet Magazine For The Whole Family. Plans and Foods List

Proper diet is a pledge not only of an ideal figure and sports achievements, a proper diet plans are guarantee of beauty. In the human body, everything is interconnected, and a thoughtless diet can lead to very unpleasant problems, not only in your beauty, but also with health.

How to develop your own diet plans for proper nutrition? You should proceed from the goals that are pursued, as well as the lifestyle and needs of the particular organism.

For example, an athlete leads a hyperactive lifestyle, and his body constantly needs calories, minerals, proteins, fats, vitamins and carbohydrates. The diet food list of the athlete should be balanced and provide all the necessary substances to the body, so that he managed to recover after exhausting daily workouts. Therefore, a sports meat plans rarely does without meat, fish, natural juices, glucose (a source of carbohydrates), and so on. In addition, an important role is played by ordinary water – it should be drunk as much as possible to replenish its constant shortage in the body.

In contrast, a weight loss diet plans rarely includes meat, full of protein and calories, and fish – one of the biggest sources of fat. And fatty foods are the first enemy of the eating program for weight loss: its presence leads to problems with the figure and morning jogs. Therefore, fatty foods, so useful in sports, in a diet for weight loss is unacceptable.

Recent Posts from the Weight Loss Diet plans

Do not forget about diets for medical purposes.

Therapeutic program is based on data on physiology, biochemistry and hygiene. In particular, the knowledge about the role of individual nutrients and products, the importance of balance meal helps doctors to cure patients. The work on providing therapeutic nutrition is based on ideas about the causes, mechanisms and forms of the course of various diseases, digestive and metabolic features in a healthy and sick person, as well as on a diet food list that can be used by a patient. Of particular importance is the knowledge of therapeutic diets, the technology of cooking dietary dishes and organizational issues of dietetics.

Medical diet plans are an obligatory method of complex therapy. Nutrition of the patient is the main background, on which other therapeutic factors should be applied.

Latest posts from the category Medical Diets

There are also specific eating programs that are aimed at solving a certain type of problem or which are most popular. For example, these are the diets for blood type. Here we have collected recommendations and specific diet food list that are suitable for people with a particular blood group.

Recent Posts from Diets for Blood Type

There is also a diet that is associated with the individual way of life of a person. For example, these are diets for vegetarians. A special feature is the complete or partial exclusion from the eat of meat products. In this case, the usual diet food list is reduced by eliminating meat and is increased by vegetables and fruits.

Recent Posts from the Vegetarian Diets

In our magazine, we tried to cover as many variants of diet plans as possible. As for each, we provide a diet food list that must be consumed.

Newsletter